Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du webzine et de l'émission Metal Zone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment avez-vous connu Metal Zone et Radio Quartz ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Driine

Driine


Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33
Localisation : Marcinelle

Comment avez-vous connu Metal Zone et Radio Quartz ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Metal Zone et Radio Quartz ?   Comment avez-vous connu Metal Zone et Radio Quartz ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:27

J'aimerais savoir comment vous avez connu Metal Zone et Radio Quartz Smile
Alors racontez moi tout ^^

Pour ma part, il y a 2 ans je n'écoutais pas encore de Metal.. J'ai connu Radio Quartz grâce à Johnna (un chanteur) qui se fesait interviewer par Marc. Ensuite, j'ai été devant le studio pour les Kiss Kool, un groupe d'amis que je soutenais. J'ai pris goût à l'émission "La vie est belle" au départ..
Quelques bons gros mois après, je découvre "Metal Zone" et je voyais qu'il y avait des gens avec qui discuter.. Alors tous les dimanches, j'étais au rendez-vous et petit à petit j'ai pris goût à la musique.. L'émission de Vincent m'a donné envie d'en connaitre plus, j'ai demandé à quelques personnes de m'envoyer des chansons par-çi par-là.. Et voilà, je continue mon petit apprentissage encore maintenant ^^

Et maintenant à chaques petits concert que je fais, je me rends compte que je suis + tournée vers le rock, pop rock et le metal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l0stinthedarkness.skyblog.com
Rémy

Rémy


Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Ligny

Comment avez-vous connu Metal Zone et Radio Quartz ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Metal Zone et Radio Quartz ?   Comment avez-vous connu Metal Zone et Radio Quartz ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:06

euh moi en ce qui concerne la date exacte à la quelle j'ai écouté la première fois je ne saurais plus dire mais je me souviens que c'était plus ou moins à la sortie de Jeanne d'arc le 3ème album de Thy Majestie^^

En fait , un jour j'ai allumé la radio( chose que je faisais rarement) et en m'amusant à changer de fréquence , je suis tombé par hasard sur metalzone et depuis lors je me suis mis à écouter, au début j'enregistrais les émissions sur MD mais ayant vite épuiser mon stock de MD, j'ai finalement abandonné.

et la suite vous connaissez Wink boite de dialogue puis chatroom^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Metal Zone et Radio Quartz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'avez vous jamais voulu savoir combien vous valez d'euros ?
» Impossible de nous écouter à partir du site de la radio...solution ici
» Nouvelle émission Rock et Metal sur Radio Boomerang 89.7 FM
» Presentation de Krass-T avant l'emission de metal-zone
» Krass-T en radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La radio et le webzine :: La radio-
Sauter vers: